Annonce 28ème congrès de la SMC

mars 07, 2020
Off

La société Marocaine de Cancérologié a le plaisir de vous inviter à la 28ème édition de son congrès annuel du 5 au 6 Mars 2021.

Cette manifestation, qui vise à maintenir une formation médicale continue de pointe, se déroulera cette année, en raison de la crise sanitaire, en mode virtuel. Vous y trouverez l’essentiel des thèmes habituellement abordés lors des congrès organisés par la Société Marocaine de Cancérologie et ses différentes filiales. Un panel d’experts nationaux et internationaux  vont animer et modérer les différentes sessions auxquelles prendront part les participants. Malgré la distance, nous avons oeuvré pour préserver une formation médicale de qualité et un espace d’échange entre les collègues et l’industrie pharmaceutique.

Comme pour toutes les manifestations scientifiques, différents espaces seront mis à la disposition des congressistes et des exposants à travers une plateforme dédiée : un accueil, une salle pour les plénières et symposiums, un espace pour les e-posters ainsi qu’un espace pour les exposants avec stands virtuels.

Nous comptons sur votre présence et nous vous attendons très nombreux à notre rendez vous annuel.